PSGRadio

PSG : Isabela Pagliari lâche une bombe sur le mercato de Neymar

Le Paris Saint-Germain devrait annoncer ses premières recrues ce lundi 1er juillet. Le club de la capitale rentrera dans un nouvel exercice concernant le fair-play financier.

Leonardo devrait très prochainement faire plaisir aux fans du PSG en annonçant les deux premières recrues de l’été, à savoir Ander Herrera et Pablo Sarabia. Le club parisien veut apporter une nouvelle mentalité à un groupe qui a pris trop de libertés ces derniers mois. Des libertés représentées notamment par Neymar, qui ne se sentirait plus concerné par le projet francilien. C’est du moins ce que croit savoir Isabela Pagliari, très proche des Brésiliens du PSG.

Neymar veut partir, Isabela Pagliari lâche une bombe

Sur l’antenne d’Europe 1, la journaliste n’a pas fait dans la langue de bois, le Brésilien ne voit plus son futur à Paris. “Neymar va beaucoup mieux, il a repris la course, il profite de ses vacances, voyage beaucoup, mais toujours avec la tête ailleurs. Neymar veut partir du PSG ! Il a besoin de rentrer à Barcelone d’abord, car lorsqu’il jouait au Barça, son fils habitait là-bas, mais lorsqu’il est parti à Paris la mère de l’enfant est rentrée au Brésil, car ils ne se voyaient pas habiter dans la capitale française, car la culture est différente. Donc s’il rentre à Barcelone, c’est une chose qui pourrait se régler. Il se sent également isolé à Paris, car il n’a pas son groupe d’amis, il est toujours chez lui même s’il sort de temps en temps, mais il ne se sent pas très à l’aise. Il maîtrise mieux la langue espagnole alors que le français il n’a jamais pu le parler. Il avait également une vie sociale très bien à Barcelone avec notamment des casinos où ils adoraient jouer alors qu’à Paris c’est une chose qu’il fait chez lui. C’est un plein de choses à laquelle il faut ajouter la compétitivité de la Ligue 1, car la Liga c’est un championnat où il se sent plus à l’aise et où il peut faire son jeu. Après tous ses problèmes à Paris, il veut recommencer son histoire”, a indiqué Isabela Pagliari, qui ne va donc pas rassurer les fans parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page