Mercredi soir à Nantes, le Paris Saint-Germain a frôlé le ridicule en s’inclinant 3-2 et en montrant un visage très inquiétant…
Une prestation qui ne passe pas auprès des supporters, mais également auprès de certains consultants. Suiveur très attentif de l’actualité du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen n’a pas digéré le match de certains joueurs. Furax, l’ancien milieu de terrain du club de la capitale a exigé un grand ménage lors du prochain mercato. Et pour le chroniqueur de RMC Sport, il est urgent de recruter des joueurs à fort caractère. Il s’explique…
Jérôme Rothen veut un grand ménage au mercato
« Quand tu es sur le terrain, tu es un gagneur, un loser ou un suiveur. Les mecs qui composent l’effectif du PSG, ce ne sont que des suiveurs ! Contre Nantes mercredi, tu n’as pas un mec qui se rend compte que l’équipe fait de la m…. Il y a des supporters qui font le déplacement, qui attendent le titre, et tu vois ça ? Je ne peux plus les voir ces joueurs du PSG. Mettez des mecs qui ont des cojones à Paris ! Ils ne prennent conscience de rien du tout ces mecs-là » a confié Jérôme Rothen, dégoûté par ce PSG qui termine la saison en roue libre.