Radio

PSG : Julien Froment conseille à Kurzawa de partir, et vite

Le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif cet hiver sur le marché des transferts. Mais plutôt dans le sens des départs.

Le PSG est toujours très attendu lors des périodes de mercato. Le club de la capitale a habitué ses fans dans le passé à des mouvements colossaux. Mais cet hiver, les Franciliens vont surtout devoir dégraisser, alors que 100 millions d’euros seraient à trouver pour le Paris Saint-Germain, selon les informations de L’Equipe. Beaucoup de joueurs sont sur la sellette, comme Rafinha, Mauro Icardi, Julian Draxler, Thilo Kehrer ou encore Layvin Kurzawa. Pour le dernier cité, l’aventure parisienne tourne au fiasco, lui qui ne joue plus du tout. Une situation embêtante pour toutes les parties. Ce n’est pas Julien Froment qui dira le contraire.

Julien Froment espère un départ de Kurzawa du PSG

Sur l’antenne de France Bleus Paris, le journaliste a donné son analyse de la situation. “L’équation n’est pas simple parce que le PSG doit vendre et que pour les céder, c’est une autre paire de manches. (…) Il faut s’aligner sur le montant et le salaire. (…) Pour Kurzawa, on est dans une impasse. Paris veut s’en séparer mais en ne le faisant pas jouer, c’est difficile d’attirer des prétendants. (…) Il paye son refus de quitter le club l’été dernier. (…) En attendant, Paris continue de payer grassement un joueur qu’il n’utilise pas… C’est du gâchis pour Kurzawa, il n’a que 29 ans avec des très belles années devant lui. Oui, il ne touchera pas le même salaire ailleurs, il ne jouera peut-être plus avec des joueurs comme Messi ou Mbappé, mais n’est-ce pas plus intéressant pour lui de les affronter sur le terrain plutôt qu’à l’entraînement ? Je suis sûr qu’il en a encore sous les crampons”, a notamment indiqué Julien Froment, qui pense que le départ de Kurzawa serait gagnant pour toutes les parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page