Radio

PSG : Kean et Icardi en concurrence, il y voit une super nouvelle

Le Paris Saint-Germain a battu le Stade Brestois (3-0) ce samedi soir au Parc des Princes. Une prestation plutôt aboutie de la part des Franciliens.

Les champions de France se devaient de réagir face à Brest ce samedi en Ligue 1 après leur match nul dans la semaine à Saint-Etienne. Le Paris Saint-Germain a pu s’en remettre à des buts de Moise Kean, Mauro Icardi et Pablo Sarabia. Les deux premiers cités devraient se tirer la bourre dans les prochaines semaines. C’est du moins le souhait des fans et observateurs du club de la capitale. Eric Rabesandratana ne dira pas le contraire.

“On va retrouver au fur et à mesure les joueurs du PSG en meilleure forme”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant en a dit plus sur cette future concurrence. “On a vu de meilleures choses que lors du match à Saint-Etienne mercredi. Même s’il y a eu un trou physique au milieu du match de 20-25 minutes. Après, ils ont mieux fini. Il n’y a pas encore de pleine intensité dans le physique. La bonne nouvelle, c’est qu’Icardi a retrouvé du temps de jeu, et le chemin du but en plus d’une passe décisive. Tout ça, c’est bénéfique, on va avoir une bonne concurrence entre Kean et Icardi. Tout en sachant que Mbappé était mieux physiquement en seconde période. On va retrouver au fur et à mesure les joueurs du PSG en meilleure forme”, s’est notamment félicité Eric Rabesandratana, impatient de voir ce que les champions de France seront capables de faire dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page