Radio

PSG : La MNM va faire très mal, c’est juste une question de temps

Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir au Parc des Princes. Le club de la capitale est attendu après son faux pas à Bruges en Ligue des champions.

Les fans du PSG espèrent voir une réaction de leur équipe ce dimanche soir au Parc de Princes face à l’OL. Le club de la capitale devra montrer de meilleures valeurs qu’à Bruges dans la semaine en Ligue des champions. Reste maintenant à savoir quel dispositif Mauricio Pochettino mettra en place pour bousculer les Gones en Ligue 1. Pas certain que l’entraineur argentin puisse compter sur la présence de Kylian Mbappé, blessé dans la semaine en Ligue des champions. En revanche, les Parisiens devraient pouvoir s’appuyer sur Leo Messi et Neymar. Pour Eric Rabesandratana, les stars du PSG ont juste besoin de temps.

“La relation entre les trois n’est pas complètement mise en place”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Quand on fait le bilan des trois de devant, on se rend compte que physiquement déjà, ils ne sont pas du tout au même niveau. Leurs préparations ont été un peu différentes selon le travail fourni, le temps d’arrêt aussi. Mbappé est revenu un peu plus tôt pour faire sa préparation, Neymar et Messi sont allés en finale de la Copa America. Les deux ont arrêté mais très peu. La relation entre les trois n’est pas complètement mise en place. Ils ont besoin d’automatismes et puis surtout avec le travail physique qu’ils vont devoir fournier et les déplacements qu’il y a eu avec les sélections, ça a été très fatigant. Je ne suis pas étonné de cette prestation réalisée par le trio d’attaque. Quand ils vont être rodés, ça va tourner très bien”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui fait confiance aux joueurs franciliens pour vite se mettre au niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page