PSG : La victoire ou le chaos, Stéphane Bitton met la pression
Le Paris Saint-Germain affronte Basaksehir ce mercredi en Ligue des champions. Le club de la capitale ne vise rien d’autre que la victoire.
Face à Manchester United, le PSG a déjà grillé une cartouche dans un groupe plus relevé qu’il n’y parait. Le déplacement à Istanbul ce mercredi fait déjà figure de match décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale, surtout avant deux confrontations face à Leipzig. L’équipe de Basaksehir reste cependant une équipe difficile à cerner. Pour certains observateurs, seule la victoire sera importante ce mercredi en Turquie. Stéphane Bitton ne dira pas le contraire.
“Thomas Tuchel nous a dit qu’il avait beaucoup réfléchi, c’est ce qui me fait un peu peur”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Le rendez-vous à Istanbul est devenu capital. La sérénité a fait place à l’angoisse. Qui fera le lien au milieu de terrain ? On ne sait pas. Il va remettre Marquinhos au milieu et Danilo Pereira derrière, personne ne comprend… Chacun est un spécialiste à son poste et ils sont inversés. Thomas Tuchel est capable de nous mettre un Di Maria latéral parce qu’il sait centrer… Et puis quelle va être l’implication défensive de ceux de devant ? C’est un des enjeux de ce match. Thomas Tuchel nous a dit qu’il avait beaucoup réfléchi, c’est ce qui me fait un peu peur. Plus de place pour les calculs, seule la victoire sera belle, seule la victoire évitera la crise et le chaos au PSG”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, pas forcément rassuré par ce déplacement.