Radio

PSG : Le Barça a peur pour Messi, Paris peut jubiler

Le Paris Saint-Germain prépare doucement mais sûrement sa double confrontation en Ligue des champions face au Barça. Un choc très attendu par les observateurs.

Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone connaissent des fortunes diverses depuis quelques saisons. Le club de la capitale est en plein essor quand le club catalan n’en finit plus de sombrer. Ce dernier est notamment en proie à des difficultés économiques importantes. Un départ de Leo Messi, dont le salaire fait pression sur les finances du club, est dans les tuyaux. L’Argentin pourrait rejoindre… le PSG. Dans la presse, Joan Laporta, candidat à la présidence du Barça, regrettait les tentatives de déstabilisation des Franciliens. De quoi faire réagir Stéphane Bitton.

“Ils ont peur du PSG sur le terrain et dans les coulisses”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a été cash sur le sujet. “20 jours nous séparent du match au Camp Nou entre le Barça et le Paris Saint-Germain. Pourtant, la guerre est déjà déclarée. Ce n’est pas sur le terrain mais déjà dans les médias. L’objet du courroux ? Leo Messi. Sa famille et lui prendraient des cours de français. Personnellement, je prends des cours d’allemand et ce n’est pas pour autant que je partirais sur ‘Allemagne Bleu’. Les déclarations ont commencé. Grandeur et décadence. Un Barça fier et dominateur en 2017 qui a maintenant peur de perdre sa star numéro 1. L’argent manque du côté catalan. Ils ont peur du PSG sur le terrain et dans les coulisses”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui a hâte de voir l’affrontement entre les deux équipes rivales…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page