Radio

PSG : Le Bayern fait peur, il mise tout sur Neymar

Le Paris Saint-Germain affrontera le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions. Un match très attendu par les fans de football et les observateurs.

Les champions de France devront se retrousser les manches s’ils voudront éliminer le Bayern Munich en Ligue des champions. Mauricio Pochettino devra préparer au mieux ses troupes pour un tel choc. Les cadres du vestiaire francilien seront attendus au tournant. Ce sera bien entendu le cas pour Neymar Jr, absent ces derniers matchs et qui aura beaucoup de pression sur ses épaules. Eric Rabesandratana attend beaucoup de lui.

“On l’a recruté aussi pour être décisif pour ces matches”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a été clair sur le sujet. “Le PSG peut perdre la Ligue 1, la Ligue des champions, ou les deux durant cette période. En revanche, s’ils parviennent à enchaîner, on va avoir une belle fin de saison. La bonne nouvelle, c’est le retour de Neymar. On n’a jamais eu autant besoin de lui que pour ces cinq matches. On l’a recruté aussi pour être décisif pour ces matches. Là, il a eu pleinement le temps pour travailler physiquement, il est allé au bout de son protocole. Il ne sera pas à 100% à cause d’un manque de compétition, mais il peut faire la différence. Je trouve ça bien d’avoir respecté le temps de convalescence. Le PSG va surfer sur une période d’adrénaline importante qui peut lui permettre de faire une série. Les joueurs doivent puiser dans leurs ressources physiques et mentales”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui attend beaucoup du Brésilien lors de cette double confrontation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page