Ligue 1PSGRadio

PSG : Le cas Cavani ? Eric Rabesandratana le règle vite fait bien fait

Le Paris Saint-Germain aura l’opportunité d’être officiellement sacré champion de France ce dimanche soir sur la pelouse de Lille. Un beau défi face au surprenant deuxième de la Ligue 1.

Thomas Tuchel sait qu’il sera attendu face au LOSC de Christophe Galtier. L’entraîneur parisien a notamment été critiqué pour ses choix contre Strasbourg et va devoir se faire justice. Les supporters du club de la capitale sont en plus impatients de pouvoir enfin gagner un titre cette saison, après avoir connu une nouvelle déception en Ligue des champions. La finale de la Coupe de France pourra alors être appréhendée dans les meilleures conditions, avant un mercato estival qui s’annonce bouillant. Le cas d’Edinson Cavani fait beaucoup parler, lui qui pourrait quitter la capitale française.

Se séparer de Cavani ? Surtout pas lâche Eric Rabesandratana

Sur les antennes de France Bleu Paris, l’ancien joueur du PSG a déclaré que le club devait plutôt penser à prolonger l’Uruguayen. « Dans un an, Cavani est en fin de contrat. C’est le moment de savoir si on veut le garder ou pas. On ne parle pas forcément d’avenir quand on parle d’Edinson Cavani. Et pourtant, on devrait, pour moi on devrait parce que c’est quelqu’un qui est très attaché au club et il a envie de rester à Paris. Moi, je suis pour le prolonger. Bien sûr, il a 33 ans, ce n’est pas l’avenir du PSG, mais pour moi, il reste l’avenir du PSG parce que c’est quelqu’un qui est attaché au club, et qui a tout donné depuis son premier match sous le maillot parisien, il n’a jamais calculé. Il lui reste un an de contrat, soit on le vend, soit on le prolonge. Moi, je suis pour le prolonger. On a la chance d’avoir un vrai buteur et ça ne se trouve pas partout. Là on en a un et en plus qui aime le club », a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui souhaite que le PSG recrute des guerriers sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page