Radio

PSG : Le chef à Paris, ce n’est plus Neymar

Le Paris Saint-Germain n’a pas rigolé cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale sera désormais très attendu à chacune de ses sorties.

Les fans du PSG ont été gâtés cet été sur le marché des transferts. Les recrues XXL ont débarqué et Kylian Mbappé est finalement resté malgré des envies de Real Madrid. Forcement, avec un tel effectif, les hommes de Mauricio Pochettino sont très attendus. Car avoir Kylian Mbappé, Leo Messi et Neymar Jr n’est pas anodin. Difficile de savoir pour le moment qui aura le lead de ce trio. Mais en tout cas, pour Stéphane Bitton, ce ne sera pas le Brésilien.

“Le malheureux Neymar a vu débarquer celui qu’il avait gentiment fui”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a été clair sur le sujet. “En 2017, le PSG a recruté Neymar. Le garçon avait des envies de Ballon d’Or et à Doha, on pensait que la seule façon de cicatriser la plaie de la remontada consistait à faire venir le bourreau du PSG sous le maillot des Rouge et Bleu. Je m’émancipe de mon pote Lionel Messi, je deviens le number one au PSG, à moi la Ligue des Champions puis le Ballon d’Or, le talent et la fiesta feront le reste. On connaît la suite, Neymar est devenu un intermittent du spectacle manquant quasiment tous les rendez-vous importants du PSG. Le malheureux Neymar a vu débarquer celui qu’il avait gentiment fui. Il pensait retrouver la Pulga en 2019 à Barcelone, finalement les retrouvailles se sont faites à Paris en 2021. La hiérarchie a totalement changé. Lionel Messi est logiquement, naturellement, le numéro 1 au PSG. Kylian Mbappé est un numéro 1 bis. Et voilà Neymar numéro 3, sur la dernière marche du podium et ce n’est pas son match contre Reims qui est de nature à inverser la tendance”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, lucide sur la situation concernant Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page