Radio

PSG : Le dernier match pour Mbappé ? Eric Rabesandratana s’inquiète

Quatre jours après avoir remporté la Coupe de France, le Paris Saint-Germain va tenter de faire le doublé en gagnant la Ligue 1 au nez et à la barbe du LOSC.

La saison du club de la capitale française sera-t-elle réussie ou ratée ? Réponse dimanche soir, à l’issue de son dernier match contre Brest en L1… Si Paris fait mieux que Lille lors de la J38, l’équipe de Mauricio Pochettino sera championne de France et pourra tourner la page avec le sourire. Par contre, en cas d’échec, ce sera la soupe à la grimace au sein du PSG. D’autant plus que ce match pourrait bien être le dernier de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022, le champion du monde refuse pour l’instant de prolonger. Preuve que son avenir ne passe pas forcément par Paris, mais peut-être plus par le Real Madrid. Ce qu’Eric Rabesandratana ne peut pas s’empêcher de penser…

Mbappé « va resigner et demander des garanties au club »

« Ça peut être le dernier match de Kylian Mbappé au PSG. C’est forcément un grand événement au-delà du fait de la possibilité d’être champion de France. Il y aura aussi un autre événement demain : voir Neymar et Mbappé ensemble sur le terrain… Mais le PSG est peut-être en train de tourner une page de son histoire. Kylian, c’est 131 buts au club en 170 matchs. C’est impressionnant ce qu’il a fait. Au-delà des chiffres, il y a une personnalité. C’est un surdoué du football attachant. Il est devenu sans aucun doute la personnalité n°1 au PSG devant Neymar. J’espère dire tout cela pour rien et qu’il va resigner. Je pense que Pochettino a su lui faire comprendre qu’il fallait se mettre au service de l’équipe. Il a encore de grandes choses à gagner et à faire avec le PSG. Mais on ne sait pas trop ce que ça va donner… Moi, je pense qu’il va resigner et demander des garanties au club. Déjà de le laisser aller aux JO après l’Euro, de le laisser partir si les renforts ne sont pas à la hauteur pour passer le cap… On va surveiller ça, mais il va devenir très exigeant. Il a le statut et l’ambition pour », a détaillé le consultant de France Bleu Paris, qui espère que le PSG et Mbappé vont trouver un accord, pour éviter un départ libre durant l’été 2022, ce qui serait quand même une catastrophe pour Paris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page