Radio

PSG : Le milieu est XXL, Paris n’a plus d’excuses en C1

Le Paris Saint-Germain reçoit Manchester United ce mardi soir au Parc des Princes. Le club de la capitale récupérera Neymar Jr et Angel Di Maria.

Les choses sérieuses sont déjà de retour pour le Paris Saint-Germain. Finalistes malheureux de la dernière édition, les champions de France retrouvent ce mardi soir un adversaire qui les a traumatisés en 2019 : Manchester United. Pour ce match, Thomas Tuchel devra encore faire sans certains cadres, comme Marco Verratti ou Leandro Paredes. Neymar Jr et Angel Di Maria seront eux bien de la partie. De quoi rassurer les observateurs ? Pas si sûr. Néanmoins, Stéphane Bitton pense que le club de la capitale sera une nouvelle fois un sérieux candidat au titre dans la compétition.

“Paris va être costaud cette saison au milieu de terrain”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Paris a perdu sa finale de Ligue des champions au milieu de terrain. C’est là que ça s’est fait. Après avoir été finaliste, le mieux, c’est de remporter la compétition. Rafinha et Danilo sont venus renforcer le milieu de terrain. Paris va être costaud cette saison au milieu de terrain. C’est important et essentiel. Un match se gagne ou se perd au milieu de terrain. Le PSG est armé pour la Ligue de champions”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, rassuré après le dernier mercato du club de la capitale. Réponse dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page