Radio

PSG : Le prochain objectif de Tuchel ? Eviter les blessures

Le Paris Saint-Germain reçoit le FC Nantes ce mercredi soir au Parc des Princes. Les Franciliens voient les Marseillais leur mettre la pression.

Si le Paris Saint-Germain compte à l’heure actuelle deux matchs en moins sur l’Olympique de Marseille, toujours est-il que les Phocéens n’ont plus que deux points de retard. Face à Nantes, il faudra que les hommes de Thomas Tuchel se montrent sérieux afin de ne pas se mettre la pression. Il faudra également retrouver le rythme après le match annulé à Monaco ce week-end. Ce match face aux Canaris devrait être l’occasion de voir Neymar Jr et Kylian Mbappé titulaires ensemble pour la première fois de la saison. Stéphane Bitton a hâte de voir ça.

“Il faudra se préserver des blessures”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas pu cacher son excitation tout en prévenant Thomas Tuchel. “On aurait dû avoir une équipe bis face à Nantes après le match à Monaco. Mais le match n’a pas eu lieu. Tuchel est obligé de revoir ses plans. Il devra aligner une équipe compétitive. Paris va jouer tous les trois jours avec un match de Ligue des champions qui arrive face à Galatasaray. Il faudra se préserver des blessures tout en gagnant pour aborder les mois de février et mars avec enfin un effectif au complet. Mbappé et Neymar vont jouer ensemble. Ce n’est jamais arrivé depuis le début de la saison au début d’un match. Le tandem fonctionne bien”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui souhaite voir un Paris séduisant face au FC Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page