PSGRadioRMC

PSG : Le Qatar a bafoué l’histoire du club, Jonathan MacHardy accuse !

Suite à l’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United, les remises en cause sont nombreuses à Paris.

Certains concentrent leurs critiques sur les joueurs tandis que pour d’autres, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui est le principal responsable. Sans trancher dans le vif, Jonathan MacHardy a livré son opinion sur la question, sur l’antenne de RMC Sport. Et pour le consultant, il est évident que la direction du PSG a une énorme part de responsabilité dans ce nouveau fiasco. Le journaliste va plus loin, en expliquant que le Qatar a égratigné l’image du club. Il prend quelques exemples qui devraient parler aux supporters franciliens…

Jonathan MacHardy accuse Nasser Al-Khelaïfi

« Le Paris Saint-Germain n’est pas respecté parce que le PSG ne se respecte pas. Il n’y a aucun ancien joueur qui peut être garant de l’esprit du club dans l’effectif. Tu as un président qui a toléré les pires comportements dans son club : l’affaire Aurier, les propos de Zlatan Ibrahimovic, etc. Paris ne se respecte pas, et même le fait de jouer avec ce maillot Jordan est un signe que tu ne respectes pas l’histoire du club » a confié Jonathan MacHardy, qui ne comprend pas certaines décisions du PSG par le passé. Comme celle de bafouer l’histoire du club en jouant en Ligue des Champions avec un maillot noir, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page