Radio

PSG : Le sacrifice de Messi, Stéphane Bitton est choqué

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire ce dimanche en Ligue 1 contre le Stade Rennais. Une rencontre que devrait disputer Leo Messi.

Le PSG était attendu au tournant dans la semaine en Ligue des champions face à Manchester City. Le collectif francilien a répondu présent. Aussi, les individualités auront su faire la différence aux bons moments. En atteste le premier but de Leo Messi sous ses nouvelles couleurs. Un Leo Messi qui semble d’ailleurs de plus en plus à l’aise au sein du collectif. Contre les Citizens, on l’a notamment vu se sacrifier sur un coup franc mancunien, n’hésitant pas à se coucher au sol en dessous du mur. Un comportement qui a beaucoup plu à Stéphane Bitton.

“Certains y voient un manque de respect, moi j’y vois une preuve d’humilité”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur la Pulga. “Ça a fait polémique du côté des médias anglais qui estiment qu’il y a eu un manque de respect à l’égard de Messi. Certains y voient un manque de respect, moi j’y vois une preuve d’humilité. Donc, pas de quoi faire de polémiques. Quand j’ai vu la Pulga s’allonger sur la pelouse du Parc des Princes, je me suis dit : « mais quelle classe. » Car, c’est aussi ça la classe. Son geste avait l’élégance et l’humour britannique, ne manquait plus que le chapeau melon”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, sous le charme de l’attitude de Leo Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page