Radio

PSG : Le talent n’excuse pas tout, Neymar Jr pointé du doigt

Le Paris Saint-Germain devra faire sans Neymar Jr lors de la finale de la Coupe de France la semaine prochaine face à l’AS Monaco. De quoi irriter certains observateurs.

Le PSG tentera de remporter la Coupe de France le 19 mai prochain au Stade de France. Pour cela, il faudra se débarrasser de redoutables monégasques. Surtout que cette rencontre se fera sans Neymar Jr, suspendu après son carton jaune récolté face à Montpellier dans la semaine. Une absence de plus dans un grand match qui commence à agacer certains observateurs proches du club de la capitale. C’est notamment le cas de Stéphane Bitton.

“S’il y a bien un axe d’amélioration pour Neymar, qui vient de prolonger, c’est bien la maitrise de ses nerfs”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas mâché ses mots. “On savait déjà que Kimpembe manquerait la finale, on savait que Verratti serait blessé jusqu’à la fin de la saison, il faudra sans doute ajouter Neymar. Encore une suspension pour la star brésilienne… Il va encore laisser ses coéquipiers se débrouiller sans lui. Encore et encore pour un match décisif ! S’il y a bien un axe d’amélioration pour Neymar, qui vient de prolonger, c’est bien la maitrise de ses nerfs. Le talent n’excuse pas tout”, a notamment pesté Stéphane Bitton, qui espère que le Paris Saint-Germain arrivera néanmoins à faire le travail sans l’international brésilien.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page