Radio

PSG : Leonardo endort les fans, Stéphane Bitton fait semblant d’y croire

Le Paris Saint-Germain va profiter de ces quelques jours de trêve internationale pour recharger les batteries. Le club déplore une longue liste de blessés.

Les champions de France vont devoir se reposer comme il se doit avant de jouer un match qui sera déterminant en Ligue des champions au Parc des Princes face à Leipzig. Mais avant cela, le Paris Saint-Germain fait parler de lui à cause de son directeur sportif, Leonardo. En effet, présent dans un live avec les fans du PSG sur le site officiel du club, le Brésilien a avoué que Marseille était la ville du football en France, Paris était un club encore trop jeune. Une sortie qui a provoqué l’ire de certains observateurs, comme Luis Fernandez. Une réaction que comprend Stéphane Bitton.

“On a échappé de peu à l’eau, ça mouille”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je vais rester plus calme que Luis Fernandez qui s’est déjà emporté un peu partout et qui sur le fond à raison. Je vais mettre ça plutôt sur la méconnaissance de Leonardo du foot français et de son histoire. Lui fait certainement référence aux années 90 et les années Tapie où l’OM était sur le devant de la scène. Seulement, le foot français a plus de 100 ans et en 100 ans, bien d’autres équipes ont été des villes de foot. Je pense qu’on a fait des bonds du côté de Saint-Etienne, de Nantes ou de Lens qui ont des publics extraordinaires. (…) Leonardo est arrivé tard à Paris, il a fait abstraction de son histoire. La-dessus, je ne lui en veux pas spécialement. Il souhaite prolonger Neymar, Mbappé, Di Maria et Bernat. Après, à l’entendre, tout va bien parce que Leonardo est prêt à faire de la politique. On a échappé de peu à l’eau, ça mouille… (…) Écoutez tout va bien, on va être soudé malgré les petits soucis, parce qu’il appelle ça des petits soucis. Bref, à l’écouter, tout va bien et c’est ça l’essentiel au PSG”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, assez perplexe donc sur la récente sortie de Leonardo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page