Radio

PSG : Leonardo n’a rien changé, il crie son désespoir

Le Paris Saint-Germain reçoit Bordeaux ce dimanche soir au Parc des Princes. Les champions de France vont devoir se racheter après leur défaite à Dortmund.

Les joueurs de Thomas Tuchel seront attendus au tournant ce dimanche soir en Ligue 1. La prestation affichée à Dortmund dans la semaine a particulièrement déçu. Face à Bordeaux, le PSG se devra de relever la tête afin de préparer au mieux son match retour face aux Marsupiaux. Les prochaines semaines seront effectivement très scrutées, que ce soit sur ou en dehors des terrains. Leonardo aura également de la pression sur ses épaules, lui qui a dû éteindre pas mal d’incendies depuis son retour au club cet été. Mais pour Giovanni Castaldi, les récents événements font mal au crédit de Leonardo.

“En 4 jours, le Paris Saint-Germain a mis un bordel monstre dans son vestiaire

Sur l’antenne d’RTL, le journaliste a affiché ses doutes. “Quand je vois l’état du groupe parisien après la défaite à Dortmund, je suis inquiet. C’est justement à Leonardo de veiller à ce que ce genre de choses n’arrivent pas. Comment Thomas Meunier peut nous dire qu’il ne savait pas qu’il serait suspendu en cas de carton jaune ? C’est rocambolesque. Dans tous les grands clubs européens, il n’y a pas un tel niveau d’amateurisme. Deux jours après, Wanda Nara dévoile des vidéos de l’anniversaire de Mauro Icardi, attaquant au club. Ce que je constate froidement, c’est qu’en 4 jours, le Paris Saint-Germain a mis un bordel monstre dans son vestiaire. Tout le monde le sait et Leonardo n’est pas intervenu en interne puisque c’est le bazar”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, pas convaincu par les méthodes du directeur sportif parisien jusque-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page