Radio

PSG : Leonardo passe le balai à Paris, Eric Rabesandratana valide

Le mercato du Paris Saint-Germain promet d’être mouvementé. Leonardo aurait le désir de changer de cycle en faisant partir certains joueurs cadres.

Lors de son retour au club l’été dernier, Leonardo s’est vu confier de lourdes missions. Comme à son habitude, le directeur sportif brésilien a sorti le grand jeu. Le Qatar lui demanderait désormais de changer la politique du club. Les gros salaires ne seront plus aussi protégés. Le club doit également pouvoir recruter des joueurs moins onéreux mais qui se donneront au maximum. C’est en ce sens que des joueurs comme Edinson Cavani et Thiago Silva ne devraient pas être conservés. Une politique qui peut se comprendre pour Eric Rabesandratana.

“Le patron l’an prochain, c’est Marquinhos”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son opinion à ce sujet. “On est en train de voir un Leonardo qui a envie de nouveau. Il a conscience de la valeur de Silva et Cavani, mais il veut renouveler l’effectif. Il a deux joueurs qui tombent en fin de contrat, il y a une logique sportive, ils arrivent au bout. La signature d’Icardi a déjà annoncé la couleur pour Cavani. Soit Marquinhos repasse derrière et on reprendra un milieu de terrain défensif comme annoncé dernièrement, avec Milinkovic de la Lazio Rome. Ou alors on prendra un défenseur et Marquinhos restera au milieu de terrain. Le patron l’an prochain, c’est Marquinhos. Il sera capitaine du PSG j’imagine. Il est déjà leader, mais peut-être que Silva lui faisait un peu d’ombre. Pas dans le jeu, mais il empêchait Marquinhos de prendre des dispositions et du poids dans l’effectif. On va surveiller la suite”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, conscient que le PSG a besoin de changements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page