Radio

PSG : Leonardo se la joue comme Tapie, Stéphane Bitton se marre

Le Paris Saint-Germain est toujours un club actif lors des périodes de mercato. Leonardo aurait notamment un intérêt pour Lucas Paqueta.

Le PSG essaye en ce mercato hivernal de dégraisser son effectif. Cela ne sera pas chose aisée mais pour le moment, Rafinha a quitté le navire. Leonardo aimerait en faire autant avec Layvin Kurzawa ou encore Mauro Icardi. Mais ce n’est pas cet hiver que le club de la capitale devrait faire le plus parler. En effet, il faudra encore attendre six mois et le mercato estival pour voir les grandes manoeuvres. Selon certaines indiscrétions de L’Equipe, le PSG serait sur les traces de Lucas Paqueta. Une rumeur qui est sortie juste avant le choc entre l’OL et le club francilien. De quoi faire réagir Stéphane Bitton.

Stéphane Bitton amusé de l’attitude de Leonardo avec Paqueta

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné un avis sans langue de bois sur le sujet. “Bernard Tapie avait une manie quand il rencontrait le Paris Saint-Germain, c’est de dire qu’il était intéressé par le meilleur joueur. Il nous avait fait le coup avec Safet Susic trois ou quatre jours avant un OM-PSG. Quand j’ai vu que Leonardo était intéressé par son compatriote et meilleur joueur de l’OL, Lucas Paqueta, je me suis dis qu’il avait fait à nouveau une Bernard Tapie. Il n’y a rien de mieux pour déstabiliser l’adversaire et lancer les hostilités. Leonardo, on a eu deux facettes. C’est un peu le Arsène Lupin du PSG, le gentleman cambrioleur en laissant la recette à Vannes le dimanche soir puis en faisant le cambrioleur le mercredi soir pour faire les yeux doux à Paqueta. Il serait un très bon renfort pour le PSG. Il aurait sa place au milieu de terrain”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui espère voir un Paris Saint-Germain au niveau ce dimanche soir au Groupama Stadium face à l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page