Le Paris Saint-Germain a fini par prendre le meilleur face à Strasbourg ce samedi au Parc des Princes. Neymar aura libéré ses coéquipiers malgré avoir essuyé de nombreux sifflets.
Les champions de France n’auront pas été les auteurs d’un grand match ce samedi face à Strasbourg. Les hommes de Thomas Tuchel auront manqué d’inspiration, à l’inverse de Neymar. Pourtant, le Brésilien a été chahuté pendant toute la rencontre par une partie du Parc des Princes. Un stade qu’il aura contenté après avoir marqué un but acrobatique magnifique dans le temps additionnel.
“Neymar sera pardonné”
Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste est apparu optimiste pour Neymar Jr. “Je pense qu’à terme, le chemin de la rédemption ne sera pas aussi long qu’on veut le faire croire. Il a été insulté, sifflé, ovationné après son but, pas au niveau du virage mais les autres tribunes lui ont même fait une standing ovation. Même eux étaient pantois. Qui aurait pu imaginer ce scénario ? Mais cela correspond à ce qu’est Neymar, il est hors normes et exceptionnel. S’il continue sur ce rythme-là, il sera pardonné. On n’a pas attendu longtemps pour un retournage de veste des fans”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que tout va très vite dans le monde du football.