PSGRadioRMC

PSG : Les fans veulent en découdre ? Une bonne nouvelle pour Jérôme Rothen

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mardi sur la pelouse de Dijon pour le compte d’un match en retard de la 18ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui s’annonce très tendue.

Dans la capitale, on a connu des jours meilleurs. Encore sereins il y a une semaine, les joueurs de Thomas Tuchel sont dans le flou total après leur désillusion en Ligue des champions face à Manchester United. La rencontre face à Dijon s’annonce donc piège pour un groupe timoré et titillé par des supporters mécontents ces dernières heures. Un climat que peut comprendre Jérôme Rothen.

Les supporters ont raison, Paris n’a pas de mental pour Rothen

Sur les ondes d’RMC, l’ancien milieu de terrain du club de la capitale a tenu à afficher son soutien envers les fans du PSG, qui ont invectivé les joueurs pendant un entraînement. “Les supporters parisiens peuvent donner beaucoup, beaucoup de leur vie. C’est leur vie le PSG. Et quand ils ont l’impression que l’on ne donne pas assez sur le terrain et que l’on se fout d’eux, forcément, cela se retourne contre les joueurs, contre le club. Donc ce n’est pas étonnant. Vous laissez la porte ouverte aujourdhui à ses supportets-là, c’est au risque d’avoir des séquelles importantes mais est-ce qu’il ne faut pas en passer par-là pour que les joueurs prennent conscience de beaucoup de chose et que surtout, les dirigeants prennent aussi conscience qu’il faut changer, il faut changer. Il y a un ras le bol général et un ras le bol des vrais amoureux du PSG. Ils ne sont pas contre le PSG quand ils réagissent comme çà, ils sont amoureux de ce club, ils veulent que ce club avance. Ils veulent que l’image soit belle, et pas la risée de l’Europe”, s’est exprimé un Jérôme Rothen lassé par les déceptions parisiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page