Radio

PSG : Les miracles existent, Paris est enfin au complet

Le Paris Saint-Germain accueille ce dimanche l’AS Monaco au Parc des Princes. Un véritable test pour les hommes de Thomas Tuchel.

Les fans du PSG savent que leur club va arriver dans un moment charnière de sa saison dans les prochaines semaines. L’objectif est d’arriver fin prêt pour le huitième de finale contre le Borussia Dortmund, un adversaire coriace et joueur. Thomas Tuchel espère pouvoir toujours compter sur l’état d’esprit irréprochable de son groupe mais également sur la chance, afin de ne pas comptabiliser de blessures importantes. Face à Monaco ce dimanche, l’entraîneur allemand pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Une très bonne chose selon Eric Rabesandratana.

“Le PSG va bien, même très bien”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a montré sa satisfaction à ce sujet. “Le PSG va bien, même très bien : 12 buts marqués en deux matches, en Coupe de France et Coupe de la Ligue, un but encaissé et aucun blessé à déplorer. Alors ça, c’est vraiment la nouvelle qui fait du bien au cœur car ce n’est vraiment pas souvent le cas au PSG. Là, ne pas avoir de blessés à un mois de la Ligue des Champions, c’est une excellente nouvelle. On a le retour de Thiago Silva, en défense, et celui de Keylor Navas, donc tout va bien. Oui, l’optimisme est de rigueur. On a surtout notre équipe type qui va affronter Monaco, c’est donc plutôt encourageant et rassurant pour les Parisiens et les supporters”, s’est exprimé un Eric Rabesandratana qui espère que le destin sourira enfin au club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page