Radio

PSG : L’OM revient fort en L1, ce consultant met Paris en garde

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse de Montpellier pour jouer un choc de cette première partie saison en Ligue 1.

Une fois n’est pas coutume, il y a match cette saison pour le titre de champion de France. Il faut dire que le club de la capitale aide bien ses concurrents, avec trois défaites et un nul lors des douze premières journées. Mais derrière, des équipes comme l’OM, le LOSC, l’OL, Monaco ou le MHSC sont bel et bien au rendez-vous pour faire chuter le PSG de son fauteuil de champion. Et à force de tout miser sur la Ligue des Champions, et le dernier match de poules contre Istanbul Basaksehir mardi prochain, Paris pourrait bien se mettre en danger en championnat. Une donnée qui commence à sérieusement inquiéter Eric Rabesandratana.

« On n’a rien mis de côté en Ligue 1 »

« L’OM est revenu à un point et il a deux matchs en retard à jouer. Trois équipes peuvent nous passer devant ce week-end. Donc attention pour le PSG de ne pas prendre ce match à Montpellier à la légère ! Il faut faire un match sérieux. Surtout qu’on est entre deux matchs de Ligue des Champions et que la qualification n’est pas complète. On n’a rien mis de côté en Ligue 1, il y a du monde qui arrive derrière. D’habitude, on est tranquille au classement et on peut se concentrer sur la Champions League, ce n’est pas le cas cette saison. On devrait revoir des joueurs comme Kehrer, Rafinha, Herrera, Di Maria, Kean, Diallo, Bakker. Ils devraient tous retrouver du temps de jeu », a lancé le consultant de France Bleu Paris, qui espère que l’équipe bis du PSG, Neymar, Verratti et Kimpembe ayant été mis au repos par Tuchel, jouera le coup à fond à Montpellier.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page