PSGRadioRMC

PSG : Ludovic Obraniak réclame le départ de ce loser incarné

Le Paris Saint-Germain se relève péniblement de son élimination en Ligue des champions cette semaine face à Manchester United. Les joueurs vont devoir se racheter envers leurs fans.

A Paris, la grogne grandit de plus en plus. Les supporters du Paris Saint-Germain en veulent énormément aux joueurs pour leur implication dans la défaite face à un Manchester United décimé. Un troisième échec consécutif en huitièmes de finale de la Ligue des champions qui passe très mal. Car encore une fois, le collectif du PSG n’a pas répondu présent et a été mangé par la peur. Une peur représentée par un joueur selon Ludovic Obraniak.

“Je laisserais partir Thiago Silva”

Sur l’antenne d’RMC, l’ancien joueur du LOSC n’a pas été tendre avec le PSG et son capitaine Thiago Silva, en partie responsable de ce nouveau traumatisme. “Qui doit partir au PSG ? Je ne sais pas, c’est difficile à dire. Il n’y a rien de personnel mais pour moi, je laisserai partir Thiago Silva, parce que, involontairement, toutes ces tragédies sportives qui arrivent au PSG, il, en est le capitaine et donc il l’incarne. (…) La Ligue des Champions c’est une compétition au combien difficile, même pour moi, plus difficile qu’une Coupe du monde. […] Cavani je le garde, parce qu’aujourd’hui, trouver un attaquant de très haut niveau ce n’est pas si facile que ça. Cavani c’est le meilleur buteur de l’histoire du PSG, c‘est quelqu’un qui plante plus de 20 buts par des saisons. Je garde ce garçon, il incarne l’état d’esprit, l’humilité, le travail”, a notamment indiqué un Ludovic Obraniak qui réclame donc des changements au sein du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page