Radio

PSG : Marquinhos est blessé, il sent la catastrophe

Le Paris Saint-Germain se déplace dimanche soir sur la pelouse de Lille. Un gros test de plus pour les joueurs de Thomas Tuchel.

A Paris, les semaines se suivent et les matchs s’enchainent. Une situation périlleuse pour le groupe parisien. Thomas Tuchel souhaite en effet ne pas avoir de gosses blessures à déplorer. Car la pression est forte sur le club de la capitale. Ces dernières heures, le PSG a d’ailleurs annoncé que Marquinhos, sorti face à Reims, serait absent pour les trois prochaines semaines. Un coup dur pour les Franciliens. C’est du moins ce que pense Stéphane Bitton, assez inquiet pour le PSG quand des joueurs importants se blessent.

“Sa blessure demande du repos et aucun risque ne doit être pris”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a livré son ressenti. “On a appris une mauvaise nouvelle hier. Marquinhos va être absent pour au moins trois semaines. Le match face à Dortmund est le 18 février, si on fait le calcul à trois quatre jours près, il faudrait qu’il se remette très vite sur pied sinon il faudra se passer de lui. Et c’est un vrai problème pour Thomas Tuchel car c’est un élément clé. Il est extrêmement important dans le jeu du PSG. Dans les phases défensives, ça serait bien embêtant de se passer de lui pour cette rencontre. En tous les cas, sa blessure demande du repos et aucun risque ne doit être pris pour le faire rejouer trop tôt car il risquerait de rechuter et là on serait priver de Marquinhos peut-être jusqu’à la fin de la saison”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui espère que Paris sera enfin débarrasser des blessures pour la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer