Radio

PSG : Mbappé a encore du boulot, Nabil Djellit l’attend au tournant

Le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé face à Brest ce samedi soir en Coupe de France. Kylian Mbappé aura planté un doublé.

Les fans du Paris Saint-Germain peuvent souffler, aucun nouveau blessé n’est à déplorer dans leur équipe. Face à Brest, les joueurs de Mauricio Pochettino auront été appliqués pour se simplifier la rencontre. Kylian Mbappé aura été omniprésent, plantant notamment un doublé. Le champion du monde connait une période faste et devra s’en servir pour emmener son club très loin cette saison en Ligue des champions. C’est du moins le souhait de Nabil Djellit.

“S’il doit faire la carrière qu’il doit faire, on l’attend en Ligue des champions”

Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste a été limpide sur le sujet. “On a vu un Mbappé terriblement efficace contre Brest. Ce premier but est un but de classe. On voit qu’il inspire de la crainte à ses adversaires en Ligue 1, et peut-être sur la scène européenne. Quand il est lancé dans la profondeur, il est difficilement gérable. Il prend de vitesse à chaque fois ses adversaires. Il est tout simplement plus fort, il va plus vite et il est de plus en plus efficace. Quand on regarde son total de buts, il survole la scène nationale. Moi, j’attends encore de le voir à 100% avec Neymar face à des adversaires d’un autre calibre. C’est là qu’il est attendu. Je ne veux pas minimiser, pas banaliser ce qu’il fait parce qu’il faut des capacités pour mettre des doublés, des triplés, mais encore une fois, s’il doit faire la carrière qu’il doit faire, on l’attend en Ligue des champions. On l’attend capable de porter le PSG jusqu’au bout de la compétition. Parce que pour un joueur de ce gabarit-là, de cette dimension-là, c’est le Ballon d’Or qu’il doit viser”, a notamment indiqué Nabil Djellit, conscient du potentiel de Kylian Mbappé.

Un commentaire

  1. Hahaha Nabil Djellit à vraiment raison mbappé c’est resté un an abonné absent que neymar qui a fait le bout du début à la fin comme dit Nabil Djellit ses journalistes de l’équipe 21 donc Dominique Severac qui hurlent mbappé mbappé ils sont devenus complètement fou et irresponsable de mettre neymar à la poubelle ils oublient les échecs du PSG sans neymar avec mbappé et contre le Barça pas gagner d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page