PSG : Mbappé a le melon, Daniel Riolo lui colle un avertissement
Buteur contre Nantes mercredi soir, Kylian Mbappé a néanmoins raté un penalty, comme deux semaines plus tôt face à Marseille en championnat.
S’il n’est évidemment pas grave de rater un tir au but, Daniel Riolo a constaté que l’international français faisait désormais une fixette sur ce nouveau rôle de tireur de penalty qui lui a été attribué en l’absence de Neymar et de Cavani. Et sur l’antenne de RMC Sport, le polémiste a été plus loin, en expliquant que les records qu’ils pouvaient potentiellement battre montaient sans doute à la tête de l’attaquant parisien.
Un complexe de supériorité pour Mbappé au PSG ?
« Mbappé, on avait déjà un petit peu parlé de son comportement au moment des matchs de l’Equipe de France. Malgré qu’il soit toujours efficace, je ne le trouvais pas totalement intégré au jeu de l’équipe avec les Bleus. Et là au PSG, il a clairement endossé le rôle du patron dans le secteur offensif. Le problème, c’est qu’il surjoue. Il veut tout faire… A force d’entendre qu’il doit aller tout en haut, il veut tout faire, tout le temps. Maintenant, il se met à prendre tous les penaltys alors qu’il tire très mal les penos, ce qui est dingue pour un mec qui est censé être le toit du monde. Je trouve qu’il a un complexe de supériorité au PSG » a confié Daniel Riolo, pour qui Kylian Mbappé est en train de prendre le melon, sans le vouloir, à Paris.