Radio

PSG : Mbappé a tout faux, Stéphane Bitton est déçu

Le Paris Saint-Germain reçoit le LOSC ce samedi en Ligue 1. Les champions de France seront attendus au tournant à quelques jours de son choc face au Bayern Munich en Ligue des champions.

Le PSG va rentrer dans le vif du sujet. Le club de la capitale va en effet enchainer deux grands matchs contre Lille et le Bayern Munich en seulement quelques jours. Mauricio Pochettino devra composer avec quelques absences de marque, dont celle certaine de Marco Verratti, encore une fois touché par la Covid-19. Cependant, l’entraîneur argentin devrait pouvoir compter sur ses cracks Neymar Jr et Kylian Mbappé. Le champion du monde fait d’ailleurs beaucoup parler depuis sa déclaration sur les critiques qu’il reçoit. Pour Stéphane Bitton, Mbappé a tout faux.

“Une erreur de jeunesse ? Il a certes 22 ans mais il est déjà bien rôdé aux micros et caméras”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Oui évidemment ça fatigue, personne n’aime les critiques mais quand ça sort de la bouche de Kylian Mbappé, ça prend tout de suite une autre tournure. Alors orgueil, maladresse ou erreur de jeunesse ? Ça arrive après une quinzaine en Bleus qui a été pour le moins mitigée. J’aurais préféré qu’il adresse ces reproches après un doublé face à Lille ou le Bayern. En général, il nous avait plus habitué à cela, c’est-à-dire qu’il gardait cela pour lui et il attendait de très bien réussir un match pour ensuite parle. Dans tous les cas en terme de communication, notre ami Kylian Mbappé a tout faux. Les champions sont fiers et orgueilleux. Une question de maladresse ? Kylian Mbappé est un garçon intelligent, bien entouré, bien conseillé et en général quand il envoie ses punchlines ce n’est pas par hasard. Une erreur de jeunesse ? Il a certes 22 ans mais il est déjà bien rôdé aux micros et caméras. Donc, je me suis dit que Kylian a voulu nous envoyer un message subliminal”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, un peu déçu par l’attitude du champion du monde.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page