Radio

PSG : Mbappé bientôt libre, Stéphane Bitton est déprimé

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir sur la pelouse du FC Lorient en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino comptent bien terminer l’année en beauté malgré quelques absences de marque à souligner.

Le Paris Saint-Germain est toujours très attendu à chacune de ses sorties. Ce mercredi soir à Lorient, le club de la capitale devra faire sans certains joueurs majeurs. Kylian Mbappé ne sera d’ailleurs pas de la partie, lui qui est suspendu. Un Kylian Mbappé toujours en instance de départ pour le Real Madrid si l’on en croit la presse espagnole. Malgré tout, Leonardo et le board parisien feraient tout leur possible désormais pour tenter de le convaincre de prolonger l’aventure. Pour autant, certains observateurs sont toujours assez médusés de voir qu’un joueur du calibre de Mbappé pourrait partir libre. C’est d’ailleurs l’avis de Stéphane Bitton.

Stéphane Bitton nostalgique concernant le futur de Kylian Mbappé au PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Kylian Mbappé est suspendu et nous, on est suspendu à ses lèvres. On va attendre qu’il nous dévoile bientôt son plan de carrière. Le plan de carrière de l’actuel meilleur joueur du monde. Dans neuf jours, il sera libre de signer où il veut. Alors, le Real Madrid est favori on le sait. Il l’était déjà l’été dernier. Paris fait le forcing, c’est peut-être un peu trop tard. Une fois encore, on se demande comment nous avons pu en arriver là”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui sait que le Paris Saint-Germain perdrait très gros en cas de départ libre du champion du monde dans les prochains mois. Reste à savoir maintenant si le club de la capitale arrivera à changer la donne pour le convaincre de prolonger l’aventure parisienne. Tic tac, tic tac…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page