Radio

PSG : Mbappé doit arrêter le massacre, Rabesandratana s’agace

Le Paris Saint-Germain affronte Leipzig ce mardi soir en Ligue des champions. Un match important pour les Franciliens dans leur objectif de qualification.

Le PSG a éprouvé pas mal de difficultés ce vendredi soir au Parc des Princes contre Angers. Heureusement, Kylian Mbappé sera sorti de son chapeau pour délivrer une passe décisive et marquer sur penalty. Mais sa prestation globale peut laisser à désirer. Du moins sur les coups de pied arrêtés. Pour Eric Rabesandratana, le champion du monde doit arrêter les frais.

« Dans les coups de pied arrêtés on n’a pas besoin de lui »

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son avis sur le sujet. « Les coups de pied arrêtés, ça dénote de ce qu’il manque au PSG. Moi, j’ai vécu à une époque où le football du PSG vivait par les coups de pied arrêtés (…). Quand je vois les coups de pied arrêtés de Kylian Mbappé… Qu’il souhaite avoir plus de responsabilité, je peux le comprendre, mais il ne faut pas que ce soit lui qui tire les coups de pied arrêtés, ça suffit ! Il y a assez de joueurs dans l’équipe qui sont capables de tirer alors que lui va être capable d’être décisif devant le but et dans le jeu. On lui demande d’être décisif et il l’est car c’est un joueur qui est là pour la finition. On a besoin de lui dans les passes décisives et les buts, mais dans les coups de pied arrêtés on n’a pas besoin de lui », a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui souhaite que Mbappé s’attèle à d’autres tâches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page