Radio

PSG : Mbappé en mode machine contre Montpellier, il veut y croire

Le Paris Saint-Germain reçoit Montpellier ce vendredi au Parc des Princes. Un match que les champions de France devront prendre par le bon bout.

Les hommes de Mauricio Pochettino savent que les matchs du club vont être scrutés avec attention avant la double confrontation contre le Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain reçoit Montpellier ce vendredi soir avec la ferme intention de ne pas laisser de doutes s’installer dans cette période compliquée. Pour certains observateurs, ce match contre les Héraultais est un vrai test pour le collectif francilien, mais aussi pour Kylian Mbappé. Stéphane Bitton ne dira pas le contraire.

“Il est temps qu’il retrouve la confiance”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée sur le sujet. “Le PSG n’est pas encore prêt, c’est normal, il vient de changer d’entraîneur. Pas de chance, comme il a chopé le Covid, Pochettino n’a pas pu être avec les joueurs cette semaine. Mais il travaille étroitement avec ses adjoints. Le PSG a pu se préparer normalement, sans match en milieu de semaine. C’est une chose très rare pour les Parisiens, cinq jours pour se préparer. Donc normalement, ce soir c’est un vrai premier test pour le PSG. La défense, on commence à voir à quoi ça va ressembler. Le milieu de terrain, c’est plus compliqué même si Verratti est partant certain. Leandro Paredes est l’homme qui monte. Il a trouvé sa place. Et je pense qu’il y en a encore une à prendre. Et puis il y a cette donnée inconnue : quand Kylian Mbappé va retrouver la forme ? Là, il a eu la semaine pour travailler. Les Quatre Fantastiques sont là. Va-t-il débloquer son compteur ? C’est en tout cas le match idéal. Ce n’est pas la cata non plus. Il n’a juste pas marqué en 2021, ça fait quatre matches. Il est temps qu’il retrouve la confiance, pour le plus grand bien du PSG”, a notamment tempéré Stéphane Bitton, toujours très exigeant avec les joueurs de la capitale.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page