Radio

PSG : Mbappé est le meilleur, le Ballon d’Or est proche

Samedi, lors de la belle victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Metz dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 (3-1), Kylian Mbappé a encore marqué les esprits. 

Le champion du monde n’en finit plus d’impressionner. Si plus personne n’est surpris par le talent de l’international français, la forme qu’il affiche depuis quelques semaines est quand même éblouissante. Ultra-décisif en Ligue des Champions face au Barça ou au Bayern, Mbappé porte son équipe en Ligue 1. Si le PSG est provisoirement leader du championnat de France devant Lille et Monaco, c’est en grande partie grâce à la star française. Puisqu’après avoir battu l’ASSE à lui tout seul le week-end dernier (3-2), il a fait de même face à Metz samedi. Auteur d’un nouveau doublé, le quatrième en l’espace d’un mois, Mbappé est vraiment sur une autre planète en ce moment.

« Mbappé est plus fort que jamais au PSG »

Une thèse validée par Gilles Verdez, pour qui Mbappé est le meilleur joueur du monde en ce moment. « Aujourd’hui, le meilleur joueur du monde, c’est Kylian Mbappé ! Il réussit tout ce qu’il entreprend. Il est formidable. C’est le catalyseur de son équipe. C’est vraiment le meilleur joueur du monde actuellement. Il atteint une dimension incroyable. Mbappé est plus fort que jamais au PSG », a lancé le consultant de RTL, qui sait que Mbappé va devoir confirmer tout cela face à Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions dès mercredi prochain. Car s’il veut devancer des joueurs comme Haaland ou Lewandowski au Ballon d’Or, Mbappé va devoir aller au bout de la C1 avec le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page