Radio

PSG : Mbappé est resté, Bixente Lizarazu jubile

Le Paris Saint-Germain en a désormais fini avec son mercato estival. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le club de la capitale a marqué les esprits.

Le PSG s’est armé d’un effectif XXL pour faire face à ses défis cette saison. Dernier arrivé en date, Nuno Mendes, qui devrait occuper une place de titulaire au poste d’arrière gauche. Mais ce qui a surtout rythmé la fin de mercato du club de la capitale, c’est le dossier Kylian Mbappé. Le champion du monde n’a finalement pas pu rejoindre le Real Madrid, à son grand dam. Une bonne nouvelle néanmoins pour Bixente Lizarazu.

“Pour lui, il serait mieux d’aller au Real Madrid après avoir gagné la Ligue des champions avec Paris”

Sur l’antenne de France Info, le consultant a été clair sur le sujet. “Pour moi, cette saison, le PSG est l’équipe la plus solide et la mieux armée pour gagner la Ligue des champions. Il va être dans une grande équipe, très ambitieuse, qui peut gagner cette compétition. Pour lui, il serait mieux d’aller au Real Madrid après avoir gagné la Ligue des champions avec Paris. Sur le plan purement sportif, je suis content de voir Mbappé rester, parce que j’ai envie de le voir associé à Messi et à Neymar. Ça fait rêver, et j’aurais trouvé dommage de ne pas pouvoir assister à ça. Tout le monde espère que ça va bien fonctionner entre eux. Toutefois, le football reste un sport collectif, où il faut un équilibre entre l’attaque et la défense et où il faut aussi qu’il y ait des complémentarités. Il faut également que les joueurs aient envie de jouer ensemble”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui connait bien la recette du succès/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page