Radio

PSG : Mbappé et le Real Madrid, Stéphane Bitton garde espoir

Le PSG espère bien terminer l’année 2021, que ce soit en Coupe de France ou en Ligue 1. Ensuite, le club de la capitale profitera d’un repos bien mérité.

Pour les hommes de Mauricio Pochettino, l’heure du repos a bientôt sonné. Les matchs se sont enchainés ces dernières semaines et la trêve hivernale devrait faire du bien dans les têtes. Car en 2022, le programme du PSG sera chargé, avec en point d’orgue la double confrontation face au Real Madrid en Ligue des champions. Une double confrontation qui sera scrutée avec attention, au vu de l’enjeu mais également du storytelling autour de certaines stars. Ce sera le cas pour Sergio Ramos, Leo Messi mais également pour Kylian Mbappé, lui qui pourrait rejoindre la Casa Blanca en fin de saison. Un scénario que n’espère pas Stéphane Bitton, qui pense encore possible de convaincre le champion du monde.

Stéphane Bitton inquiet pour l’avenir de Kylian Mbappé

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “On doit s’inquiéter grandement. C’est le plus gros danger qui guette le PSG pour les semaines et mois à venir. Avoir un futur Ballon d’Or dans son effectif, le successeur de Ronaldo et Messi, et le voir partir du PSG pour renforcer la concurrence, vous avouerez que ce serait un cauchemar pour le PSG et tous les supporters du club. Mais il n’est pas trop tard, le projet doit être construit autour de lui. Le vrai patron du PSG aujourd’hui, c’est Kylian Mbappé. Il va rencontrer ceux qui lui font des yeux doux ces derniers mois. On n’a pas fini d’entendre parler du kid de Bondy”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, pas des plus sereins quant à l’avenir prochain de Kylian Mbappé. Réponse dans les prochaines semaines concernant ce dossier chaud du prochain mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page