Radio

PSG : Mbappé éteint Messi et Neymar, Nabil Djellit n’a plus les mots

Le Paris Saint-Germain a étrillé le FC Lorient ce dimanche soir au Parc des Princes. Kylian Mbappé aura réalisé un match presque parfait.

Le PSG était attendu au tournant ce dimanche soir au Parc des Princes face à Lorient. Les joueurs de Mauricio Pochettino n’ont pas fait dans la dentelle en étrillant les Merlus sur le score de 5 buts à 1. Comme souvent, Kylian Mbappé aura été le grand artisan du succès francilien, lui qui aura marqué deux buts et délivré trois passes décisives. Un niveau affiché ces dernières semaines qui fascine de plus en plus de fans et d’observateurs, surtout que le champion du monde évolue dans la même équipe que des stars comme Leo Messi et Neymar. Ce n’est pas Nabil Djellit qui dira le contraire.

Nabil Djellit impressionné par le niveau affiché par Kylian Mbappé

Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Parfois, vous êtes très fort dans une équipe avec des joueurs très bons, corrects autour de vous. Mais là où c’est hallucinant pour moi, c’est qu’il le fait dans une équipe avec Lionel Messi et Neymar, qui sont peut-être les 2/3 de ce qui s’est fait de mieux en trio offensif dans l’histoire du football. Il les ringardise. J’ai l’impression qu’ils n’existent plus. Le voir survoler ses coéquipiers, c’est ça qui m’interpelle le plus. Parce que des joueurs qui ont dominé le championnat de France, il y en a eu d’autres. Il efface des joueurs censés être au-dessus de lui initialement”, a notamment indiqué Nabil Djellit, impressionné par le niveau affiché par Kylian Mbappé, qui fait plus parler que jamais sur son avenir. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le club de la capitale se déplacera sur la pelouse de Clermont. Attention au piège pour des Franciliens en difficulté loin du Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page