Radio

PSG : Mbappé ferait une terrible erreur en signant au Real Madrid

Alors qu’il ne reste qu’une poignée de match au PSG afin de conclure son exercice, avec un titre de champion de France à la clé, les regards convergent forcément vers un homme en particulier, Kylian Mbappé.

Où évoluera le convoité Kylian Mbappé l’an prochain ? Pour l’heure, tout semble très flou dans ce dossier. Pourtant, il y a quelques semaines à peine, beaucoup estimaient que son arrivée du côté du Real Madrid et ce, libre de tout contrat, était d’ores et déjà entérinée. Aujourd’hui, la donne est toute autre et le PSG compte bien jouer le tout pour le tout d’ici au mois de juin.

Kylian Mbappé a ainsi deux options sur la table pour son futur : soit prolonger avec le PSG avec un contrat de courte durée, soit rallier le Real Madrid cet été pour devenir la pierre angulaire du projet merengue. S’il devait choisir entre ces deux options, Alain Cayzac, l’ancien président du PSG, a été assez cache. En effet, sur les ondes de Europe 1, l’ancien décideur rouge et bleu a estimé que la star francilienne devait rester en terres parisiennes où il a bien plus de chance de marquer l’Histoire de la planète football.

« Madrid a déjà beaucoup de Coupes d’Europe, de joueurs qui ont marqué l’histoire du Real Madrid. Et aujourd’hui, si Kylian Mbappé va au Real Madrid, il sera très brillant. Mais il ne marquera pas l’histoire », a sobrement analysé Alain Cayzac au sujet d’une situation qui devrait nous délivrer son épilogue dans peu de temps désormais. Le joueur avait expliqué récemment que beaucoup de nouveaux éléments étaient entrés en ligne de compte pour son choix final. Désireux de ne pas se tromper, il prend donc son temps avant d’arrêter une décision qui est grandement attendue, et c’est peu de le dire. 

2 commentaires

  1. Moi je dirai plutôt que Mbappé ferait une terrible erreur en restant au PSG ; il ne marquera jamais l’histoire comme l’a fait CR7 ou Messi ou même Benzema; ce sera un peu comme Totti à l’AS Rome ou Harry Kane à Tottenham. Car avec le PSG il peut remporter la ligue des champions une ou peut-être deux fois; il serait candidat au ballon d’or et il se pourrait qu’il remporte une fois; au Real il aura à affronter les statistiques de joueurs comme Raul, Benzegol, CR7, …etc ; et l’aura des grands classicos contre le Barça suivis dans le monde entier ……………………………

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page