Radio

PSG : Mbappé, Julien Froment parle de faute professionnelle

Le PSG et Kylian Mbappé pourraient se séparer dans les prochains mois. Le champion du monde aurait en tête de signer avec le Real Madrid, libre de tout contrat.

Libre en juin prochain, Kylian Mbappé ne serait pas enclin à prolonger l’aventure avec le PSG. Sauf retournement de situation, l’ancien de Monaco prendrait le chemin du Real Madrid. Dans ce dossier, le board francilien aurait pourtant encore de l’espoir pour convaincre Mbappé de céder et de prolonger dans la capitale française. Mais la donne semble mal partie. Pour Julien Froment, le départ du champion du monde serait un immense camouflet.

Julien Froment frustré par le PSG concernant Mbappé

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a en effet pas été tendre avec la direction du PSG. “Le compteur à rebours à commencer concernant Kylian Mbappé. Bizarrement, les supporters parisiens ne sont pas vraiment pressés de passer à la nouvelle année : 2022 rime avec adieux. Car sauf improbable retournement de situation, Kylian Mbappé ne devrait pas prolonger avec le PSG. Il finira la saison avec Paris, mais la suite devrait s’écrire plus au Sud de l’Europe, du côté du Real Madrid. C’est une catastrophe sportive et économique. On peut même parler de faute professionnelle concernant la direction parisienne. (…) Le voir partir, c’est un véritable crève-cœur. Et même s’il n’a jamais su créer une relation de confiance avec les supporters, Kylian Mbappé était l’assurance vie sportive du PSG. 195 matches, 147 buts, 76 passes décisives, le tout à seulement 23 ans. Des statistiques incroyables et une marque indélébile qu’il va laisser au club. (…) A l’évidence, les dirigeants n’ont pas su gérer un dossier pourtant capital. Cela fait des mois et des mois qu’on parle de sa prolongation sans qu’il n’y ait d’avancées significatives. Des ultimatums ont été posés, puis repoussés. Résultat, rien n’est réglé et à 99%, Mbappé devrait quitter le club pour 0 euro. Dur à avaler quand on sait qu’il est valorisé sur Transfermarkt à quelques 160 millions d’euros”, a notamment indiqué Julien Froment, frustré par le fait de voir un joueur comme Mbappé échapper au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page