Radio

PSG : Mbappé jusqu’en 2023, Leonardo peut le faire

Le Paris Saint-Germain affronte ce mardi soir Istanbul Başakşehir en Ligue des champions. Les joueurs de Thomas devront se montrer sérieux.

Dans la capitale, l’heure est à la concentration à quelques heures de jouer un match très important face à Başakşehir en Ligue des champions. Thomas Tuchel et ses hommes devront finir le travail afin de ne pas se mettre de pression inutile. Le PSG devra pour cela pouvoir compter sur ses cracks, Kylian Mbappé en tête. Le champion du monde, annoncé sur le départ l’été prochain, a d’ailleurs inscrit son 100ème but sous la tunique francilienne ce week-end en Ligue 1. Pour Stéphane Bitton, Mbappé doit s’inscrire encore longtemps dans le projet du PSG.

“Il faut absolument qu’il reste au PSG”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “100 buts surtout à 21 ans, il faut absolument qu’il reste au PSG. Il est jeune et il a encore bien le temps. Qu’il reste encore trois ans au PSG, qu’il inscrive des buts, qu’il batte tous les records et qu’il fasse gagner le PSG. Et puis quand il aura 24 ou 25 ans, il pourra aller voir du côté de l’Angleterre ou de l’Espagne. C’est ce que je souhaiterais. Financièrement ça sera intéressant du côté du PSG aussi, je sais que c’est sportivement qu’il attend beaucoup. Avec Leonardo, un directeur sportif qui recrute bien, il peut espérer avoir des bons joueurs à ses côtés”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui pense que le club de la capitale doit tout faire pour conserver sa star.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page