Radio

PSG : Mbappé la tête au Real Madrid, il attend une réponse

Loin de son meilleur niveau depuis quelques mois, Kylian Mbappé inquiète les observateurs du Paris Saint-Germain. A commencer par Stéphane Bitton qui se demande si l’attaquant n’a pas déjà la tête au Real Madrid.

Les détracteurs de Kylian Mbappé ont changé de discours. Alors qu’ils accusaient l’attaquant du Paris Saint-Germain de stagner, ces derniers le voient désormais régresser. C’est dire à quel point l’ancien joueur de l’AS Monaco déçoit dans ses performances. Mercredi encore, le Parisien n’a pas été en mesure de faire la différence à Saint-Etienne (1-1) et n’a pas toujours pris les bonnes décisions. De quoi inquiéter Stéphane Bitton qui, à l’heure où l’international tricolore négocie une prolongation de contrat, se demande s’il ne s’imagine pas déjà sous le maillot du Real Madrid.

« Ça se voit beaucoup sur le terrain »

« Je n’ai pas aimé la discrétion un peu récurrente et assez inquiétante de Mbappé. Il ne va pas bien, il faut le dire parce qu’on attend beaucoup mieux de ce garçon. J’espère qu’il n’a pas déjà la tête ailleurs, a alerté le journaliste sur France Bleu Paris. C’est la question, on va avoir la réponse dans les semaines qui viennent. On sait qu’il doit prolonger son contrat, ou pas, avec le PSG. Ça se voit beaucoup sur le terrain. Il demandait des vacances, il en a eu. Il revient modestement et j’espère, il a le talent pour ça, que dans les jours et les semaines qui viennent il pourra à nouveau porter le PSG. » Cela passera peut-être par une décision ferme et définitive concernant son avenir.

Un commentaire

  1. Haha mbappe est devenu comme ça a cause des journalistes de l’équipe 21 donc Dominique Severac au lieu de dire il est mauvais quand ce mec est mauvais depuis ans mbappe mbappe et au real mbappé valeur 800 millions d’euros valeur de l’équipe 21 ils ont tué mbappé l’équipe 21 donc Dominique Severac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page