PSGRadioRMC

PSG : Mbappé n’est pas prêt, Leboeuf supplie Tuchel de ne pas faire cette erreur

Le Paris Saint-Germain espère faire un doublé Coupe-Championnat en cette fin de saison. Un minimum pour des supporters encore énervés après l’échec en Ligue des champions.

Si la situation s’est quelque peu apaisée ces dernières jours, les fans du Paris Saint-Germain mettront du temps pour oublier la nouvelle désillusion face à Manchester United en Ligue des champions. Cependant, les joueurs de la capitale feront tout pour se racheter et essayer d’aller chercher la Coupe de France en plus de la Ligue 1. Une Ligue 1 dans laquelle brille Kylian Mbappé, qui en est le meilleur buteur. Mais pour Frank Lebœuf, le Français pourrait être mieux utilisé.

Thomas Tuchel doit replacer Mbappé sur le côté pour Frank Lebœuf

Sur les ondes d’RMC Sport, le champion du monde 98 a donné un conseil à l’entraîneur parisien pour faire mieux jouer Kylian Mbappé. “Pour moi, il est beaucoup plus important dans l’effectif et dans son implication dans le jeu quand il est à gauche ou à droite. On le voit moins quand il est avant-centre. Certes, il marque mais je pense qu’il n’est pas prêt, il n’est pas encore expérimenté on va dire”, s’est exprimé un Frank Lebœuf qui demande à Kylian Mbappé encore beaucoup d’efforts pour devenir un joueur confirmé au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page