Radio

PSG : Mbappé, Neymar, Verratti… Paris va manger City

Avant le choc contre Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions mercredi au Parc des Princes, la confiance règne autour du Paris Saint-Germain.

Jusqu’à maintenant, le sprint final se passe plutôt bien pour le club de la capitale. Même si le PSG a perdu sa place de leader de la L1 après la victoire du LOSC contre l’OL dimanche soir, le groupe de Mauricio Pochettino reste à l’affût pour garder son bien en championnat. Mais désormais, c’est en C1 que le PSG veut briller. Après avoir éliminé le Barça et le Bayern, Paris va affronter l’ogre citizen avec une certaine confiance. Et ce n’est pas Stéphane Bitton qui dira le contraire.

« Le PSG est prêt pour le festin »

« Je pense que le PSG est prêt pour cette semaine de tous les dangers mais aussi de toutes les conquêtes. Les supporters parisiens ne savent pas encore si Paris conservera son titre de champion de France, mais ceux de Lyon ont compris que ce serait sans eux. Ils ne sont plus que trois (en deux points) pour le titre, dont le PSG qui ne lâche rien. Le LOSC va donner du fil à retordre jusqu’au bout. On a une formidable fin de saison. La bonne nouvelle c’est que le PSG aborde le sprint final quasiment au complet. Marquinhos sera là, le kid de Bondy aussi. L’infirmerie s’est vidée. Une première depuis bien longtemps. Quand Verratti est là, avec la forme démontrée à Metz, quand Kylian Mbappé est dans un état de forme Ballon d’Or par sa qualité et sa volonté, quand Neymar se réserve pour mercredi comme il l’a fait, il y a de quoi être optimiste. Le PSG est prêt pour le festin. Et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas fromage ou dessert, mais fromage ET dessert. Avec en plus café et pousse-café ! », a lancé le chroniqueur de France Bleu Paris, qui pense donc que le PSG ne va faire qu’une bouchée de l’équipe de Pep Guardiola. Attention à l’enflammade quand même… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page