Radio

PSG : Mbappé peut encore changer d’avis selon Luis Fernandez

Dans la foulée d’une semaine très agitée, que ce soit sur le terrain ou en coulisses, Kylian Mbappé va retrouver son train-train habituel au Paris Saint-Germain.

Le champion du monde vient peut-être de vivre la semaine la plus intense de sa carrière sur le plan émotionnel. Il y a une semaine, Kylian Mbappé mettait le feu en confirmant qu’il a bien voulu quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Attendu au tournant après ses déclarations fracassantes, l’attaquant de 22 ans a parfaitement répondu présent sous le maillot de l’équipe de France. Auteur de deux buts et de deux passes décisives lors du Final 4 de la Ligue des Nations, le Parisien a été l’un des joueurs clés du sacre tricolore avec Karim Benzema. Autant dire que Mbappé a montré une certaine force de caractère au cours des derniers jours. Désormais, il va revenir au PSG pour tenter de repartir de l’avant, sachant qu’il n’a plus marqué depuis un mois en club. Pour remettre les supporters dans sa poche, Mbappé n’aura de toute façon pas d’autre choix que de performer. Et aussi dans l’objectif de négocier le meilleur contrat possible en 2022. À Paris ou à Madrid ? Luis Fernandez ne sait pas trop, alors que son clan a évoqué des discussions récentes avec Leonardo.

« Surpris que la mère de Mbappé se confie dans les médias »

« Il faut attendre un peu par rapport à l’avenir de Mbappé, car les nombreuses déclarations du joueur et de la mère suivent leur propre chemin. Je suis un peu surpris que la mère de Mbappé se confie dans les médias. Je ne me souviens pas que la mère de Platini ou ou d’autres grands joueurs aient dû se confier dans les médias lorsque leurs fils ont dû prendre des décisions. Mbappé ? Le garçon a tout. Il voulait partir du PSG, mais le club a la possibilité de le garder, d’attendre un an avec lui, avec Messi et Neymar pour aller chercher un titre comme la Ligue des Champions. Et puis sûrement dans six mois, les choses vont changer et peut-être que Mbappé dira qu’il est heureux au PSG. Avec l’équipe de France, il fait partie des meilleurs. Nous devons attendre six mois pour une nouvelle déclaration et pour qu’il dise soit “je pars” ou “je reste” », a lancé, sur la Cadena Ser, l’ancien entraîneur parisien, qui pense que Mbappé a encore une chance de rester au PSG malgré ses envies d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page