Radio

PSG : Mbappé se queda, il annonce une bonne nouvelle pour Paris

Le Paris Saint-Germain reçoit Angers ce mercredi au Parc des Princes en quarts de finale de la Coupe de France. Un match que pourrait disputer Kylian Mbappé.

En cette fin de saison, les matchs s’enchainent pour le Paris Saint-Germain. En plus du championnat et de la Ligue des champions, le club de la capitale devra également faire le travail en Coupe de France. Car l’objectif des Franciliens est bel et bien de remporter un triplé historique. Cela ne devrait être possible qu’avec les présences sur le terrain de Neymar Jr et de Kylian Mbappé. Les deux hommes pourraient prochainement prolonger leur bail dans la capitale. C’est du moins ce qu’espère Stéphane Bitton avec en plus le flop de la Super League.

“Ce serait génial pour les supporters de garder Neymar et Mbappé”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son ressenti sur la situation. “Se queda, il reste. J’espère que ce sera le déclencheur qui fera que le PSG pourra garder sa pépite Kylian Mbappé cet été. C’est l’homme en forme en ce moment et on espère qu’il pourra emmener le PSG vers les trois titres. Ce serait génial pour les supporters de garder Neymar et Mbappé. On ne peut que souhaiter que la Super League soit le déclencheur du se queda pour Kylian Mbappé”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de savoir quelle sera la décision du champion du monde français dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page