Radio

PSG : Mbappé sur le départ ? Il lui demande de parler

Le Paris Saint-Germain devrait vivre une fin de mercato mouvementée. Le dossier Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres.

Partira, partira pas ? Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui depuis quelques heures. La presse mercato indique que le Real Madrid a déjà envoyé une offre de 160 millions au Paris Saint-Germain. Une offre refusée mais qui devrait faire réfléchir le board francilien concernant une éventuelle prochaine. Son départ serait un énorme coup dur pour le PSG, alors que le club venait de récupérer Leo Messi au Barça. Pour certains observateurs, Mbappé ferait mieux de dire publiquement ce qu’il souhaite vis-à-vis des supporters parisiens. C’est notamment l’avis de Bruno Salomon.

“Où est passé le Kid de Bondy ?

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a été clair sur le sujet. “Toi, l’excellent communicant, il est temps que tu t’exprimes en public sur ton avenir. Depuis ce penalty raté à l’Euro tu t’es enfermé dans un mutisme assourdissant. A part quelques tweets insipides ta non-communication est en train de te jouer des tours. J’ai en tête les sifflets à Troyes, ceux au Parc des Princes, la presse qui se pose des questions à ton sujet et même en interne, au club, beaucoup se demandent comment tu as pu changer dans ton caractère en à peine un an. Où est passé le Kid de Bondy ? Il semblerait qu’il soit devenu un grand garçon ronchon, moins souriant, capricieux, qui veut partir coûte que coûte au Real Madrid. Dis-le une bonne fois pour toutes ! Quel que soit ton choix, dis-le ! On ne t’en voudra pas. On sait comment ça se passe dans le football. Kylian, parle enfin au public parisien ! Pour le respect. Au moins pour ça. Il faut qu’il prenne la main et parle, au moins par respect”, a notamment indiqué Bruno Salomon, un peu frustré par la situation actuelle.

Un commentaire

  1. Le Kid de Bondy …. Ou plutôt “Le clown de la maison blanche” ou encore ” Le pantin de Pérez” … Ou encore “Le bambin prétentieux” … ou bien “la vedette en carton” ….
    Allez, va jouer avec les mouches, enfant gâté ! Vas polluer Madrid au lieu de nous emmerder la vie !
    Va te torcher avec tes billets ! Drôle d’exemple !
    Pas terrible ce mec !
    Mais ce n’est pas vraiment une perte … et encore et surtout Merci aux Qataris de tant donner au football français !
    Bravo messieurs !
    Allez le PSG ! Allez la France ! Et vive le sport !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page