Radio

PSG : Mbappé victime d’ingratitude, il sort les arguments

Le Paris Saint-Germain sera aux prises avec Bruges ce mercredi soir en Ligue des champions. L’occasion de voir pour la première fois sur le terrain le trio Messi-Neymar-Mbappé.

Les fans du PSG ont certainement hâte de vivre les premiers pas du trio XXL Messi-Neymar-Mbappé en Ligue des champions. La compétition reste en plus de cela l’un des objectifs majeurs du club de la capitale cette saison. Pour son entrée en lice, Paris devra frapper fort, surtout dans un groupe avec Manchester City et Leipzig. Buteur face à Clermont ce samedi en Ligue 1, Kylian Mbappé n’a lui pas échappé aux sifflets de Parc des Princes, toujours rancunier après son non-départ au Real Madrid cet été. Des sifflets qui exaspèrent Stéphane Bitton.

“Je ne cautionnerai jamais une telle attitude”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a poussé un gros coup de gueule à ce sujet. “Je ne comprends pas les sifflets d’une partie des spectateurs du Parc des Princes qui accompagnent le nom de Kylian Mbappé à l’annonce de l’équipe. Je préfère les appeler des spectateurs plutôt que des supporters parce que ce n’est pas l’image et la notion que je me fais du métier de supporters dans un stade. Un supporter est là pour encourager son équipe, pour être là dans les bons comme dans les mauvais moments. Je veux bien que le stade soit un défouloir, un remède à toutes les frustrations mais je ne cautionnerai jamais une telle attitude. (…) Ce qu’on lui reproche surtout à Mbappé c’est le fait qu’il n’ait pas déclaré son amour éternel au Paris Saint-Germain. Mais il faut être sacrément utopiste pour croire à cette valeur en 2021”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, conscient de la réalité autour du monde du football.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page