Radio

PSG : Message reçu, il prend des pincettes pour critiquer Mbappé

De nouveau décevant malgré la victoire en Bosnie (0-1) mercredi, l’attaquant de l’équipe de France Kylian Mbappé s’est plaint des critiques de la presse française après la rencontre. Du coup, Stéphane Bitton y va doucement lorsqu’il évoque la prestation du Parisien.

Touché par les critiques à son sujet, Kylian Mbappé a fini par s’agacer. Après le match des éliminatoires du Mondial 2022 en Bosnie, l’attaquant de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain a en effet poussé un coup de gueule. « Bien sûr que ça fatigue, surtout quand tu joues pour un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale… A un moment, ça fatigue, oui », a confié le champion du monde au micro de RTL. Du coup, le journaliste Stéphane Bitton a pris soin de ménager le Parisien en évoquant sa mauvaise prestation mercredi.

« C’est difficile pour lui mais… »

« On croisait les doigts pour qu’il n’arrive rien à Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Ça s’est très bien passé pour le premier, qui a été le meilleur défenseur de l’équipe de France. Un peu moins bien pour Kylian Mbappé, a commenté l’observateur du PSG sur France Bleu Paris. Il va falloir qu’il évolue. On sait que pour lui c’est difficile d’entendre qu’on le remet au niveau zéro à chaque fois qu’il ne marque pas un, deux ou trois buts. Bien sûr que non, mais on attend mieux. Il a eu trois sélections en équipe de France lors de cette quinzaine pour zéro but, ça fait un petit peu désordre. » D’autant que le contenu de ses matchs n’était pas non plus convaincant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page