Radio

PSG : Messi c’est historique, Omar da Fonseca s’adresse aux fans

Le Paris Saint-Germain se déplace à Reims ce dimanche soir en Ligue 1. Le club de la capitale devrait pouvoir compter sur les services de Leo Messi.

Le PSG est très attendu ce dimanche soir sur la pelouse du Stade de Reims. Il faut dire qu’entre le potentiel départ de Kylian Mbappé au Real Madrid et la grande première de Leo Messi, le club francilien fait parler de lui. L’Argentin pourrait jouer avec Neymar Jr et Mbappé, pour le plus grand plaisir des fans et autres téléspectateurs. Pour certains observateurs, le sextuple Ballon d’Or apportera beaucoup au vestiaire du PSG. Ce n’est pas Omar da Fonseca qui dira le contraire.

“Ne soyons pas radins avec l’émotion et l’amour”

Lors d’un passage sur RTL, le consultant n’a pas tari d’éloges sur son compatriote. “On vit un grand moment, quelque chose d’inespéré. Ce n’est que du football mais la ville de Reims, la France sera le centre du monde. Le football nous amène sur des terrains qui ne sont pas de l’ordre du rationnel. Lionel fait obéir le ballon, il fait partie de son corps. Le ballon, on a l’impression qu’il se sent décontracté, qu’il se laisse faire quand il est dans les pieds de Messi. Il représente cette image du petit garçon à la récréation de l’école. Messi a mis la postérité dans sa poche. C’est rare de faire à ce point l’unanimité. Ma boulangère, pour la première fois elle m’a fait la bise…. Elle m’a dit : « Messi est arrivé, je l’aime bien ». C’est une icône et un mec assez normal. (…) Et il aime le jeu. Profitons, sachons savourer ! Ne soyons pas radins avec l’émotion et l’amour”, a notamment indiqué Omar da Fonseca, impatient de voir Messi à l’oeuvre avec le maillot du PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page