Radio

PSG : Messi fait taire les footix, Stéphane Bitton adore

Le Paris Saint-Germain a fait le travail avec la manière ce week-end en Ligue 1 sur la pelouse de Clermont. Les stars parisiennes auront été au rendez-vous, de quoi donner quelques regrets.

Le Paris Saint-Germain devrait, sauf cataclysme, décrocher son dixième titre de champion de France dans les prochaines semaines. Les hommes de Mauricio Pochettino ont déroulé samedi soir sur la pelouse de Clermont en Ligue 1. Neymar Jr et Kylian Mbappé auront tous les deux inscrit un triplé. Idem pour Leo Messi, mais à la passe concernant l’Argentin. Le septuple Ballon d’Or aura été particulièrement en jambes dans son rôle, comme ses deux acolytes. La meilleure réponse possible pour la Pulga, qui en est désormais à 13 passes décisives depuis le début de la saison en Ligue 1. Pour Stéphane Bitton, il ne fallait pas enterrer trop vite l’ancien joueur du FC Barcelone.

Stéphane Bitton se régale des exploits de Leo Messi avec le PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Messi ? Un triplé qui prouve qu’il ne fallait pas enterrer trop vite le génie argentin. Comme les Rolling Stones, les héros ne meurent jamais. Et surtout pas sous les sifflets de malheureux footix venus au football sans la culture de ce jeu. Ils me font pitié. Pochettino a dit qu’il fallait du temps pour les automatismes. Décidément, je dirais votez Pochettino même si lui ne sera pas au second tour. Il y a encore l’OM, ce sera notre match de Ligue des champions en cette fin de saison”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui n’a pas vraiment apprécié les récents comportements aperçus au Parc des Princes contre certains joueurs du Paris Saint-Germain. Un Parc des Princes qui devrait encore exprimer sa colère face à l’OM dimanche prochain lors du Classique de notre championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page