Radio

PSG : Messi, Neymar et Mbappé vont écraser l’OM, la prédiction signée Rabesandratana

Le PSG et l’OM se feront face ce dimanche soir pour ce qui représente l’affiche de la Ligue 1 et de la 32e journée. 

Il ne reste plus que sept petites rencontres avant que l’élite hexagonale ne ferme ses portes. Une saison qui aura été très satisfaisante d’un point de vue nationale avec un vrai suspense, toujours présent d’ailleurs, et des équipes qui ont décidé de jouer au football sans complexe. Même s’ils ont connu quelques menus trous d’air, notamment en début d’année, les Marseillais font clairement partie des équipes les plus enthousiasmantes de la Ligue 1. Et Jorge Sampaoli et ses hommes ont l’occasion rêvée d’apporter une nouvelle pierre à leur édifice en allant chercher un résultat sur la pelouse du Parc des Princes, ce qui leur permettra de sécuriser encore plus leur deuxième place par la même occasion. 

Et maintenant, place au jeu

En revanche, de son côté, le PSG ne compte pas se laisser faire, loin s’en faut. Les Rouge et Bleu, conscients de leur saison ratée, voudront à minima offrir le scalpe olympien à leurs supporters, des supporters toujours en colère après ce qui a pu se passer au cours des dernières semaines. Le tout pour les hommes de Mauricio Pochettino sera d’afficher le même visage que lors des deux dernières sorties face à Lorient (5-1) et Clermont (6-1). C’est notamment le message véhiculé par Eric Rabesandratana sur les ondes de France Bleu Parisce dimanche matin. 

« Ce soir, je ne pense pas que ce soit une question de stratégie, je pense que ce sera surtout une question d’état d’esprit. On a pu voir passer certaines réactions de certains joueurs durant la semaine. Que ce soit Marquinhos, Mbappé ou Donnarumma, ils nous ont expliqué que tout le monde était conscient de l’importance de ce match pour le club, les supporters et donc pour les joueurs. On s’attend à voir une équipe remontée et qui sera prête à jouer son jeu dès les premières minutes. Surtout, dans l’attitude, la stratégie et la technique, on espère voir l’équipe du PSG des deux derniers matches avec une certaine simplicité dans le jeu aussi. Quand on voit la relation de la MNM, on est tout de même content de voir ça maintenant, même si cela arrive un peu tard. On veut voir le résultat de cette relation surtout contre un club comme l’OM », a espéré Eric Rabesandratana, lui qui attend donc un match de patron de la part du PSG face à l’ennemi juré. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page